Accueil > —> La paroisse, un tissu de Communauté chrétiennes > Solidarité > Secours Catholique

Secours Catholique

Le Secours Catholique est une institution qui œuvre contre la pauvreté et l’injustice dans un souci d’humanité en France et dans le monde entier.

Le S.C. Notre Dame d’Aleyrac Pic St Loup à la même structure géographique que celle de la paroisse, c’est-à-dire que nous intervenons sur les 9 villages : Claret, Fontanès, Lauret, Ste Croix de Quintillargues, St Jean de Cuculles, St Mathieu de Tréviers, Vacquières et Valflaunès

En direct de

• Délégation de l’Hérault - Secours catholique

• Grande braderie à Lattes