Secours Catholique

Le Secours Catholique est une institution qui œuvre contre la pauvreté et l’injustice dans un souci d’humanité en France et dans le monde entier.

Le S.C. Notre Dame d’Aleyrac Pic St Loup à la même structure géographique que celle de la paroisse, c’est-à-dire que nous intervenons sur les 9 villages : Claret, Fontanès, Lauret, Ste Croix de Quintillargues, St Jean de Cuculles, St Mathieu de Tréviers, Vacquières et Valflaunès

RCF Hérault - Mission du Secours Catholique au Burkina Faso

On connaît le Secours Catholique-Caritas France pour ses actions en France, ainsi qu'au niveau international lors d'actions d'urgence – après des catastrophes naturelles notamment – mais il faut aussi parler des réalisations effectuées en partenariat pour permettre aux populations de bénéficier de (...)

Mission au Burkina Fasso