Diocèse

En direct de

• Diocèse de Montpellier

• 1er dimanche de l'Avent

Retrouvez la vidéo du 2ème dimanche de l'Avent, ici, dés lundi 11 décembre à midi!

sujet : En vedette, Actualités

• Bâtissons l'avenir!

BatissonsAvenir Logo RVB Le logo ne fait pas tout pour la mise en œuvre de l’Orientation diocésaine. Il permet cependant de se rallier symboliquement à cette démarche qui nous est commune.

L’invitation « Bâtissons l’avenir » nous met en chemin, avec en perspective la croix du Christ tissée de fils de couleurs différentes et qui, depuis plusieurs années, est le logo de notre diocèse ainsi que de la dynamique diocésaine qui se poursuit, « Mission Fraternités ».

sujet : En vedette, Articles Archevêché, Actualités

• Lis tes messages...

listesmessages 01

Depuis notre baptême, Dieu nous témoigne Sa présence par des signes, des rencontres, la lecture de la Parole de Dieu, de l'Évangile – bref, des messages. C'est une Bonne Nouvelle pour un(e) jeune Héraultais(e) qui a entre 14 et 18 ans en 2018. Dans son monde hyperconnecté, ce rassemblement se propose de l'aider à lire et à relire cette présence de Dieu - "Lis tes messages" - pour lui permettre de faire la rencontre personnelle du Christ. Cette expérience est appelée à rejaillir dans toute sa vie, pour la rendre heureuse.
      Rejoignez le groupe "Lis tes messages" sur Facebook pour être tenu au courant !

Sites